Les Samouraïs Diaboliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Samourais Diabolique sur Ogame Uni Hydra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation de piernoel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piernoel

piernoel


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation de piernoel Empty
MessageSujet: Présentation de piernoel   Présentation de piernoel Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:48

Anakin, Zowyx, Necres, Yeahlow, et puis finalement piernoel. Tant de pseudo pour un seul gamer. Ogame dofus, les deux principaux jeu. Ogame depuis l'univers 3 mais aussi si je me souviens bien dans les univers ( 4,6,7,8,9,11,13,23 ) autant dire que cela datait le temps ou je gérais encore un compte ogame. Mon meilleur classement top 150 après 3 ans de jeu, j'étais un farmer aggressif. C'est à dire des mines respectable un peu de def partout et un de 5 plus gros boumker de l'uni sur ma pm. Le challange est de m"y remettre. Pas mal de choses ont changés.
IRL je suis en maths sup à marseille comme la moitié des membres de l'alliance... Pas original je sais mais bon...
Si vous voulez plus original je suis né un vendredi 13 lol!

Deus dixit...
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkingXx
Admin
xXDarkingXx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2010

Présentation de piernoel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de piernoel   Présentation de piernoel Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:27

^^ , comme on se retrouve... bon l'année prochaine il y en aura moins de maths sup mais bon hein... on peut as tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hydra-lsd.forum-pro.fr
 
Présentation de piernoel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MYrdyn
» Présentation Pigla
» Présentation Avemin
» Présentation titoche
» Présentation xXDarkingXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs Diaboliques :: Le camp de Formation :: Presentation des membres-
Sauter vers: