Forum de l'alliance Les Samourais Diabolique sur Ogame Uni Hydra
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Candidature Yoda_Style

Aller en bas 
AuteurMessage
yoda_style

yoda_style

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Yoda_Style Empty
MessageSujet: Candidature Yoda_Style   Candidature Yoda_Style Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:05

Salut sans vous racontez ma vie je vais essayer de faire la présentation la plus complète possible mon général. Alors faite l'effort de la lire jusqu'à la fin s'il vous plais



Pseudo ingame :

Mon pseudo Ingame est Yoda_style.



Type de jeu (mineur raideur) :

Alors j'ai commencez en tant que mineur agressif puis suite a un conseil d'un amis j'ai pris la décision de m'engager chez les Raider depuis peu.



Classement & nombre de point :

Je possède actuellement 4998 points et je suis classé 1770 ème.



Positions des planètes :

Green_Style : 2:490:9

Blue_Style : 4:122:6

Purple_Style 4:415:7



Motivation :

Alors avant tout je cherche une team active se qui a l'air d'être votre cas, mais aussi des bon raider pour pouvoir obtenir des conseils et progresser au mieux, mais surtout une alliance de joueurs mature et motivé. J'ai quittez l'alliance Halo car ils jouaient tous perso et il y avais plein de problème interne entre les joueurs.




Divers :

Alors moi c'est Miska, j'aurais 22 ans en octobre et j'habite en Isère (38)

Je suis au chômage donc 100 % du temps devant ogame sauf quand ma copine est cher moi comme le 4 juin par ex^^ ou je me suis fais bouriné et perdu 600 place ^^. Je ne sais pas à partir de quelle classement vous recrutez mais je suis très présent donc je pense que cela peut être un point positif pour moi , de plus je suis une personne qui s'integre tres vite car tres ouvert d'esprit.



sur ce en espérant une réponses.

mes stats : http://www.war-riders.de/?l=de&lang=fr&uni=108&page=compare&type=player&compare0=Yoda_Style&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xXDarkingXx
Admin
xXDarkingXx

Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature Yoda_Style Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda_Style   Candidature Yoda_Style Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:15

Ta candidature est très intéressante, attendons l'avis de quelques membres, mais perso, tu as mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hydra-lsd.forum-pro.fr
Avemin

Avemin

Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Yoda_Style Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda_Style   Candidature Yoda_Style Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:44

Malgrès le manque de fun (ce qui est capital pour moi rendeer ) ça me semble une très bnne candidature.
Peut de fautes, un language mature, une volonté de coopération... Moi je dis +1 =P

P.S : et chef sinon c'est quand qe tu nous met un p'tit avatar sous ton nom parce que le xXDarkingXx tout seul c'est pas trop sex tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoda_style

yoda_style

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Yoda_Style Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda_Style   Candidature Yoda_Style Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:57

Avemin c'est bien une carte magic que tu as en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xXDarkingXx
Admin
xXDarkingXx

Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature Yoda_Style Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda_Style   Candidature Yoda_Style Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:46

Pour l'avatar, je m'en occuperais le moment voulu ^^ on vera bien, je trouverais un truc tripant... peut être mon image perso de msn.


Pour revenir à la candidature, je pense qu'elle est acceptée Smile
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hydra-lsd.forum-pro.fr
Avemin

Avemin

Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Yoda_Style Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda_Style   Candidature Yoda_Style Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:56

Yep c'en est bien une, le pêcheur avemain ... d'où mon nom (j'ai enlevé le a parce qu'il me casser les couilles... je sais il m'en faut peu xD)
Pk tu joue un peu ?
Yep Dark j'kiff ta photo c'est très... représentatif de la réalité ... (ou pas ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoda_style

yoda_style

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Yoda_Style Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda_Style   Candidature Yoda_Style Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:12

ouep à l'époque j'étais fan de magic je dois avoir encore 6-7000 carte qui traine cher moi dans des boite xD

mais j'ai areter apres le bloc carnage parceque ils sont partie en c,,,, je trouve avec leurs nouvelle carte abusé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
piernoel

piernoel

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Yoda_Style Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda_Style   Candidature Yoda_Style Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:29

Bienvenue yoda ! Que la force soit avec toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avemin

Avemin

Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature Yoda_Style Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda_Style   Candidature Yoda_Style Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:53

Lol bah moi j'ai commencé au bloc carnage ^^
En ce moment je joue plus trop ... j'fais des p'tits tournois que de tps en tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
piernoel

piernoel

Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Yoda_Style Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda_Style   Candidature Yoda_Style Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:11

au fait pas mal l'avatar ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Candidature Yoda_Style Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda_Style   Candidature Yoda_Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoda_Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs Diaboliques :: Le camp de Formation :: Section recrutement-
Sauter vers: