Les Samouraïs Diaboliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Samourais Diabolique sur Ogame Uni Hydra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de sakura_star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura_star

sakura_star


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 39
Localisation : Isere

candidature de sakura_star Empty
MessageSujet: candidature de sakura_star   candidature de sakura_star Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:37

Hello la compagnie je passe un ti' coucou et en même temps je voulais faire partie de votre alliance qui m a l air très cool, si vous le voulez bien bien sur ^^

Présentation :

Pour me présenter, Je m apelle Jennyfer, j'ai bientôt 26 ans (omg) et j'habite dans l' isere (38)

Je passe mon bac sous peu donc j suis tjrs la sauf quand je révise mais c toujours tard le soir donc y a vraiment aucun soucis . Ca peut surement etre un bon point, j adore ce jeu d ailleurs il me fais tellement penser au vieux command & conquers de l époque ^^

Pseudo ingame :

Mon pseudo Ingame est Sakura_Star.


Type de jeu (mineur raideur) :

Je suis mineur agressif pour le moment mais je pense aller chez les Raider sous peu (p.s: c est mon frère qui m a conseillé de le faire) ^^


Classement & nombre de point :

j ai 1540 point et je suis 4673 ème je sais c est en dehors du classement de ce qu'attends votre guilde mais je suis très motivée, je progresse assez vite depuis que j attaque les inactifs et je pourrais peut être vous être utile pour de la revente de Deutérium au autre Smile Je connais assez bien Yoda_style vu que c mon frère et c lui qui m a conseillé de poser ma candidature alors Wink (histoire de dire que je connais un peu votre guilde pas pour me faire mousser) ^^


Positions des planètes :

*Dune : 3/137/10

Orion : 6/398/7


Motivation :

Alors je ne suis même pas sure d être accepter a cause de mon niveau je vous l accorde c vrai que j ai vue que le niveau demandé était de 2500 ème mais je vous assure que je progresse vite et que je suis la très souvent donc j arrive tjrs au moins a augmenter de 100 places par jours Wink je vous certifie de rattraper très vite votre niveau.
Pourquoi intégrer cette guilde? bah déjà j adore votre présentation historiques puisque je suis fan des pays asiatiques et puis je trouve que vous m avez l air assez sérieux dans votre manière de gérer votre Team alors je pense que on peu tous s apporter qqchose pour l instant je suis minière alors si vous avez besoin et moi j ai besoin de conseils car même si je ne suis plus considérée comme débutante il y a encore énormément d astuces qui m échappe et je serais heureuse de suivre vos conseils.
Merci de m avoir lue, amitié Wink
j espère que ma candidature vous auras plut
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkingXx
Admin
xXDarkingXx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2010

candidature de sakura_star Empty
MessageSujet: Re: candidature de sakura_star   candidature de sakura_star Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:38

Je suis partant etant donné que vous avez un proche dans l'alliance Smile
Postule ta candidature ingame.
Et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://hydra-lsd.forum-pro.fr
Avemin

Avemin


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Devant mon ordinateur

candidature de sakura_star Empty
MessageSujet: Re: candidature de sakura_star   candidature de sakura_star Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:02

Ca manque encore et toujours de fun ='( !!!
Je rêve un jour qu'un mec complètement défonçer fasse une demande d'intégration dans la guilde et qu'il nous raconte histoire qui veut strictement rien dire ... ça serais si ... beau ! xD

Bon sinon candidature parfaitement présentée.... et puis pour les points ... tkt t'es pas la dernière ^^.
Donc pour moi c'est +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sakura_star Empty
MessageSujet: Re: candidature de sakura_star   candidature de sakura_star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sakura_star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs Diaboliques :: Le camp de Formation :: Section recrutement-
Sauter vers: