Les Samouraïs Diaboliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Samourais Diabolique sur Ogame Uni Hydra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Fusion avec l'alliance FMA

Aller en bas 
+3
sakura_star
piernoel
King Bradley
7 participants
AuteurMessage
King Bradley

King Bradley


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Une Fusion avec l'alliance FMA Empty
MessageSujet: Une Fusion avec l'alliance FMA   Une Fusion avec l'alliance FMA Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:18

Salutation membre de l'alliance Les Samourais Diabolique je me présente je suis King Bradley Généralissime et fondateur de l'alliance FMA ayant pour thème le manga Full Metal Alchemist et je viens vous proposer une fusion car vous ete fort nous aussi nous le somme mais un peux plus grâce à vous nous pourrions gravir rapidement les échelons dans le top 100 par contre il vous faudra rejoindre notre alliance et notre forum mais je vous promet que l'esprit des samouraïs ne s'éteindra pas de plus chaqu'un de vous recevra un grade en équivalence avec son nombre de point cependant le fondateur aura droit au grade de Grand Général dans mon alliance et les cofondateur si il y en a des grades de Généraux

Cordialement King Bradley
Revenir en haut Aller en bas
http://fmaogamehydra.forumactif.com/forum.htm
piernoel

piernoel


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2010

Une Fusion avec l'alliance FMA Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec l'alliance FMA   Une Fusion avec l'alliance FMA Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:57

Avant toute chose, Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Suspect


L'idée est peut être satisfaisante de fusionner deux alliances mais la manière l'est bien moins. Je pourrais aligner des centaines d'arguments en votre défaveur, mais je me contenterez des ces quelques uns que voici :
- Présentation de ton alliance quasi-inexistante, pas de lien de forum, pas de classement, pas de détail, pas de couleur, pas d'image...
- Argumentation peu convaincante : quel serait notre intérêt de fusionner avec vous en particulier? Qu'est ce que çà nous apporte de savoir quel grade on est susceptible d'avoirs chez vous ?
- Tu en est déjà à poser des conditions de fusion alors même qu'il n'y a pas eu la moindre tentative d' approche diplomatique. D'ailleurs je doute que le mot "diplomatique soit le bon terme".
- J'ajoute que ta proposition n'est pas une proposition de fusion mais d'absorption pure.
- Je termine par préciser que nous souhaitons a priori rester souverains.

En ce qui concerne la proposition en l'état c'est donc NON (de norme infinie!) sans même la moindre réflexion et je pense même avec certitude que cet avis sera partagé par tous ici.

Maintenant, peut être que si l'on discute plus sérieusement des conditions la proposition sera recevable et donc étudiée avec toute l'attention nécessaire.

Après cette petite réponse incendiaire ( qui servira sans doute d'exemple à toute nouvelle proposition non sérieuse ), je le répète je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Quelque chose à boire ???


Dernière édition par piernoel le Mer 16 Juin - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura_star

sakura_star


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 39
Localisation : Isere

Une Fusion avec l'alliance FMA Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec l'alliance FMA   Une Fusion avec l'alliance FMA Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:05

Tout a fait d accord piernoel je ne vois pas trop l intérêt de fusionner avec cette alliance et même le principe de fusion a la base ne me plais pas bien Smile

J ai plus l impression comme tu le dis que ce serais la disparition de -Lsd- plus que un vrai avantage pour notre guilde =/
La manière d aborder le truc n est pas des meilleures nan plus alors c sur que moi je dirais non aussi Sad

Bonne continuation a toi qd même King Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siroz

Siroz


Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 45

Une Fusion avec l'alliance FMA Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec l'alliance FMA   Une Fusion avec l'alliance FMA Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:08

Effectivement welcome à toi, avis perso, je suis completement contre pour les mêmes raisons citées plus hautes mais aussi par expérience : Les alliances de plus d'une quinzaine de membre c'est souvent bien le bordel et peu viable, donc si il y a vote le miens sera négatif au vu des termes que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Pigla

Pigla


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : Istres

Une Fusion avec l'alliance FMA Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec l'alliance FMA   Une Fusion avec l'alliance FMA Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:15

Pour ma part, je trouve aussi que l'approche de King est très brute : pas de description de son alliance, proposition de nous absorber (je trouve ça fort quand même) et ainsi notre "disparition".
C'est donc aussi un non pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
piernoel

piernoel


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2010

Une Fusion avec l'alliance FMA Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec l'alliance FMA   Une Fusion avec l'alliance FMA Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:32

Citation :
100 FMA 82.232 20 (4.112)

J'ai oublié de préciser que nous préférons sans doute la qualité au nombre. Je pense qu'une alliance trop nombreuse en perd sa qualité d'alliance justement.( cela a déjà été dit plus haut mais je rejoins parfaitement cet avis ). Une alliance est un groupe solide à mon sens avec un gros noyau central. Le risque d'un élargissement est d'exploser le tout. Nous ne voulons pas courir se risque.

Edit : je me suis inscrit a votre fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Avemin

Avemin


Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Devant mon ordinateur

Une Fusion avec l'alliance FMA Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec l'alliance FMA   Une Fusion avec l'alliance FMA Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:03

Et en plus vous avez oubliez un élément CAPITAL !...

On fait comment si on aime pas le manga full métal ? (qui en l'occurence n'a rien a voir avec les samouraïs)
Donc perso -5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
piernoel

piernoel


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2010

Une Fusion avec l'alliance FMA Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec l'alliance FMA   Une Fusion avec l'alliance FMA Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:05

affraid IL RESTE PLUS QU'a attendre la réponse du grand chef samouraï ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkingXx
Admin
xXDarkingXx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2010

Une Fusion avec l'alliance FMA Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec l'alliance FMA   Une Fusion avec l'alliance FMA Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:14

Je dis chapeau bas piernoel pour cette défense. On se croirait presque à la barre de justice.
Non mais bon, il est gentil, mignon bref tous les superlatifs que vous voulez, mais nous pouvons que décliner cette proposition.

Je n'ai pas d'autres choses à rajouter. Il l'a fait tellement bien, piernoel.
On retourne au jeu ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://hydra-lsd.forum-pro.fr
piernoel

piernoel


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2010

Une Fusion avec l'alliance FMA Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec l'alliance FMA   Une Fusion avec l'alliance FMA Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:03

Le sujet est clos (j'adore dire ca ) ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkingXx
Admin
xXDarkingXx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2010

Une Fusion avec l'alliance FMA Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec l'alliance FMA   Une Fusion avec l'alliance FMA Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:02

XD je le boucle pour toi meme
Revenir en haut Aller en bas
https://hydra-lsd.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Une Fusion avec l'alliance FMA Empty
MessageSujet: Re: Une Fusion avec l'alliance FMA   Une Fusion avec l'alliance FMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fusion avec l'alliance FMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU : Parcourir avec la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs Diaboliques :: La Diplomatie :: Les Pactes-
Sauter vers: