Les Samouraïs Diaboliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Samourais Diabolique sur Ogame Uni Hydra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation titoche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titoche

titoche


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Brieuc

Présentation titoche Empty
MessageSujet: Présentation titoche   Présentation titoche Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:02

Tout d'abord bonjours à tous, cheers

Je me présente je m'appel titoche j'ai 18 ans bientôt 19, je suis en 2ème année de BTS Informatique de Gestion sur Saint-Brieuc (en Bretagne pour ceux qui connaisse pas Suspect )

Je joue à ogame depuis plusieurs moi j'ai commencer sur l'uni Gemini (actuellement top 4000 ) Wink puis sur l'uni Hydra je suis top 2000

J'ai voulu rejoindre cette entente car la présentation ma donner envi de venir vers vous car je souhaite participer à la vie de cette entente pour m'amuser tout comme vous j'imagine Very Happy

Voilà je pense avoir tout dis merci de m'avoir accepter dans l'entente si vous avez des question n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
piernoel

piernoel


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation titoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation titoche   Présentation titoche Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:26

Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton adhésion. Tu sembles avoir une expérience récente ce qui est un bon point ! J'espère que tu te plairas ici. On attend le passage de darky pour les droits du fofo.
En attendant que tout le monde passe par ici...
Tu as appartenu à d'autre alliance avant ? Et si oui as tu toujours des contacts ? study
Revenir en haut Aller en bas
titoche

titoche


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Brieuc

Présentation titoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation titoche   Présentation titoche Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:35

Oui avant j'était dans l'alliance ruic puff c'est une alliance de pote car on est tous dans la même classe sauf que sur hydra tout le monde arrête sauf deux trois

Mais on continue tous sur Gemini car notre alliance est plus grosse alliance sur Gemini on est top 100 en alliance donc ils ont voulu sacrifier la moins importante pour ce consacrer a font sur l'autre

Les contact je les ai toujours car c'est des potes de classe et on joue tous sur Gemini

Il y a que moi pratiquement qui joue les deux univers car j'avais pas envi de sacrifier tous ce que j'avais fait sur Hydra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation titoche Empty
MessageSujet: Re: Présentation titoche   Présentation titoche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation titoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de piernoel
» Présentation xXDarkingXx
» Présentation de Mani
» Présentation de MYrdyn
» Présentation Pigla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs Diaboliques :: Le camp de Formation :: Presentation des membres-
Sauter vers: